L.F.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Demande de pacte de l'alliance W.W.E

2 participants

Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par jef hard Dim 18 Jan - 15:52

Bonjour a tous je suis le fondateur de l'alliance W.W.E
je chercher une alliance qui voudrez bien faire un pacte avec notre alliance pour commencer j'aurais bien voulu commencer pac un pacte de non-agression et voirt par la suite pour ameliorer le pacte entre nos deux alliance

stats de mon aliance
classement:
points:966
recherche:445
vaisseaux:799
dans l'alliance nous somme 13
voila pour l'alliance si vous avez des question MP moi
merci a tous

jef hard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par martin44 Dim 18 Jan - 16:01

Je ne vois pas en quoi on pourrait y trouvé des avantages mais il faut qu'on traite le sujet avant de pouvoir vous donné une réponse! Sur ce, vené floodé sur notre fofo le temps qu'on voit sa!

martin44
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par jef hard Dim 18 Jan - 16:20

ok merci

jef hard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par kankrum Lun 19 Jan - 1:20

Tout d'abord bienvenu sur notre forum et merci de ta proposition.

J'ai cherché ton alliance mais je ne l'ai pas trouvé. Peux tu nous donner le nom complet stp. (2 alli WWE avec 1 et 2 membres).
kankrum
kankrum

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par JEF HARD Mar 20 Jan - 11:33

je suis le fondateur de l'alliance et mon alliabnce s'appelle smackdown et le tag c'est W.W.E

JEF HARD
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par kankrum Mar 20 Jan - 14:12

ok merci.

En effet vous étes beaucoup plus faibles que nous avec seulement 6324 points pour 13 membres. Je ne vois pas exactement ce que tu peux éspérer d'une alliance avec nous. De toute façon je ne pense pas que nous vous raidions vu vos points. Pour nous cette alliance risque de ne pas avoir grand intêret non plus. Enfin ce n'est que mon avis perso, à voir ce que les autres membres en penses...

Dsl, donc pour ma part je me range aux cotés de martin et je vote contre (et puis j'aime pas le catch, je préfére la vrai baston Twisted Evil ). peut être nous reverrons nous quant ton alliance sera plus forte. Bonne continuation et bon jeu.
kankrum
kankrum

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par jef hard Sam 24 Jan - 12:20

Ok j'attendrais d'avoir une alliance beaucoup plus fort pour vous refair une proposition
merci de vos reponse et bon jeux a tous

jef hard
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande de pacte de l'alliance W.W.E Empty Re: Demande de pacte de l'alliance W.W.E

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum