L.F.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Demande d'inscription

Aller en bas

Demande d'inscription Empty Demande d'inscription

Message par Phaaj30 Mar 30 Déc - 17:19

Salut tout le monde j'ai été contacté par un membre de votre qui me proposait de me joindre à vous comme vous devez vous en doutez et j'ai accepter avec joie alors je viens sur votre forum pour pouvoir rejoindre vos rangs.
A aussi j'ai un problème pour m'inscrire sur votre forum mon pseudo et mon adresse e-mail sont déjà utilisés merci pour vos éclaircissement désolé pour les éventuelles fautes d'orthographes bon jeu a tous à la prochaine dans l'espérance d'une réponse favorable.

Phaaj30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Jobi la mouche Mar 30 Déc - 18:11

salut phaaj30, jaimerai savoir si tu as de l'experience dans lunivers d'ogame, juste savoir aussi, si tu est mineur ou pas, pour le soucis d'inscriptons je vais essayer de voir ca
Jobi la mouche
Jobi la mouche

Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Phaaj30 Mar 30 Déc - 18:23

Oui j'ai de l'expérience dans Ogame je m'étais inscrit dans l'univers 20 lorsqu'il étais sortis j'ai atteint les 500000 points et ensuite j'ai eût un problème avec mon ordinateur quand je me suis reconnecté sur mon compte j'étais tellement déçut que j'en est été dégouté. En ce qui concerne mon mode de jeu je m'adapte en fonction des besoin et des mes adversaires même si je préfère organisé des raids Twisted Evil
J'espère que cela vous auras éclaircis sur mon attitude in-game .

Phaaj30
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Jobi la mouche Mar 30 Déc - 19:11

un demi million de points^^, c'est suffisan pour que tu est un minimum dexperience^^, vien poser ta candidature sur le forum, et kankrum ou moi tacceptera merci a toi, a bientot
Jobi la mouche
Jobi la mouche

Nombre de messages : 179
Age : 37
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

Demande d'inscription Empty Re: Demande d'inscription

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum