L.F.T
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

dragonniers

3 participants

Aller en bas

dragonniers Empty dragonniers

Message par alexy Mer 7 Jan - 22:14

Salut a vous puissant seigneur je me nomme Brom seigneur et chef de la guilde des dragonniers. Nous souhaiterions moi et ma guilde organiser une alliance avec la votre. Former un PT , PNA, ou PC.
Je pense que cela peut etre profitable pour chacune de nos alliances respective la mienne étant ressente j'aimerais profiter de l'experience de la votre. Merci de votre réponse.

Brom chef de la guilde des dragonniers.


message ressu 01-07 19:52:46

jobi se message est pour toi.

alexy
Admin

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par martin44 Mer 7 Jan - 23:52

Nous allons en discuter avec notre chef de l'alliance. Mais il faudrait nous précisé le genre de profit. Parce que pour l'instant je n'y voit pas trop d'avantage.

martin44
Admin

Nombre de messages : 208
Age : 32
Date d'inscription : 31/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par kankrum Jeu 8 Jan - 0:31

alexy,as-tu indiqué au seigneur Brom qu'il peut tout d'abord établir une ambassade au nom de son alliance ce qui permettra de mieux communiquer et d'apprendre à se connaître ? Sinon tu devrais l'inviter à le faire et lui donner l'adresse du forum. Sinon, as-tu deja eu des contactes avec cette alliance ? Leurs as-tu demandé ce qu'ils attendent de leur alliance avec nous ?
PS : bravo pour ta promotion comme Admin.
kankrum
kankrum

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par kankrum Jeu 8 Jan - 0:44

Pour précisions : L.G.D.D (ancien L.D.R ?), La guilde des dragonniers, 8 membres, 6.598 points(on en a 10661 à 19 membres). Une jolie page d'alliance quoiqu'avec pas mal de fautes d'orthographes et de syntaxes. Images donjons et dragons seconde édition pour les amateurs (j'en suis) et cette petite phrase qui laisse perplexe : Toutes sortes de pactes serra accepté par la guilde des dragonniers. Chaque alliance désirant profiter de la force de la notre pourrons m'envoyer un message in game pour plus de détails.
kankrum
kankrum

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par alexy Jeu 8 Jan - 7:45

jes les est dit qu'il ya a un endroit sur le forum pour poster se message donc qu'il faudrait s'incrire au forum , en gros c'est sa la reponse^^

alexy
Admin

Nombre de messages : 92
Date d'inscription : 29/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par kankrum Lun 19 Jan - 1:14

Ils sont jamais venu ceux-là. Pas de news. C'est pas sérieux.
kankrum
kankrum

Nombre de messages : 114
Date d'inscription : 27/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

dragonniers Empty Re: dragonniers

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum